Le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, blâme la Fed pour la tendance à la baisse des crypto-monnaies

PDG de FTX Sam Bankman-Fried a annoncé que la Fed alimentait un effondrement des crypto-monnaies. Ces dernières semaines, les cryptomonnaies se sont effondrées. Le riche homme d’affaires a déclaré aux médias que la Fed augmentait les taux d’intérêt pour contrer une inflation excessive.

Le milliardaire a noté que les banques centrales sont « au milieu de problèmes et de problèmes ». Il comprit donc la difficulté de sa tâche. Il a toutefois ajouté que la décision de la Fed dans les prochains mois aurait un impact significatif sur ses perspectives économiques.

Plus tôt cette semaine, La Fed a augmenté pour la première fois depuis 1994. Les marchés financiers deviennent de plus en plus nerveux et les cryptomonnaies sont en mode effondrement. "Le marché avait peur", a déclaré Bankman-Fried, "il a effrayé les riches."

FTX est une société qui aide les investisseurs à échanger des devises numériques via ses applications et ses sites Web.

La crypto-monnaie la plus célèbre, Bitcoin, a chuté de près de 20% la semaine dernière. De plus, il continue de baisser au cours du week-end et représente actuellement moins de la moitié de sa valeur du début de l'année. Les autres monnaies numériques ont fortement chuté – éther perdu plus de 70% de sa valeur dans le même laps de temps.

Bankman-Fried s'inquiète de l'impact du ralentissement économique

On s’inquiète de l’impact de la récession sur les nouveaux investisseurs. L’industrie de la cryptographie a récemment lancé une campagne globale pour attirer les investisseurs amateurs. En outre, ils visent également à accroître la notoriété de la marque. En 2021, l’événement avait vu la valeur totale des crypto-monnaies grimper à 3 XNUMX milliards de dollars.

La plupart des nouveaux investisseurs se lancent dans le secteur des crypto-monnaies en raison de leur incroyable attention. Selon une enquête réalisée en décembre, un investisseur sur quatre possède du BTC et plus de la moitié (55 %) ont commencé à investir au cours de l’année écoulée.

Certains placent même leur argent auprès de prêteurs de cryptomonnaies. Cependant, certains prêteurs ont empêché leurs clients de récupérer leur argent la semaine dernière. La crise a fait naître des inquiétudes quant à l’effondrement de tout un système financier.

Le prêteur de crypto-monnaie Babel Finance a suspendu les achats et les retraits de bitcoins vendredi. Un autre prêteur, Celsius Network, a arrêté de retirer et de transférer de l'argent. Le PDG de la société a déclaré que le secteur des crypto-monnaies traversait une période difficile. Ils doivent agir pour stabiliser la liquidité et les opérations, a-t-il déclaré. De plus, ils doivent protéger et entretenir leurs biens. Cependant, la décision de Celsius a suscité l'intérêt de plusieurs régulateurs.

La réglementation des crypto-monnaies peut provenir de la tendance économique à la baisse

Une autre crise sévit un hedge fund axé sur la cryptographie appelé Capitale des trois flèches. Il a investi massivement dans TerraUSD et Luna, qui ont tous deux échoué récemment. Le fonds n'aurait pas répondu aux appels de marge des prêteurs cette semaine, le rendant incapable de rembourser ses créanciers.

Selon Bankman-Fried, cet effet pourrait affecter la législation sur les crypto-monnaies. Il pense que le gouvernement surveillera de près l’effet de levier des entreprises de cryptographie. Les entreprises de crypto-monnaie, quant à elles, cherchent à se protéger.

Des investisseurs tels que Bankman-Fried et de grandes entreprises telles que FTX, récemment valorisées à 32 milliards de dollars, ont contribué à limiter les pertes face aux problèmes de confiance.

Coincu continuera à mettre à jour la situation liée à SBF, vous pouvez trouver plus d’informations à travers cet article.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez CoinCu Telegram pour suivre l'actualité : https://t.me/coincunews

Suivez la chaîne Youtube CoinCu | Suivez la page Facebook de CoinCu

KAI

Nouvelles CoinCu

Le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, blâme la Fed pour la tendance à la baisse des crypto-monnaies

PDG de FTX Sam Bankman-Fried a annoncé que la Fed alimentait un effondrement des crypto-monnaies. Ces dernières semaines, les cryptomonnaies se sont effondrées. Le riche homme d’affaires a déclaré aux médias que la Fed augmentait les taux d’intérêt pour contrer une inflation excessive.

Le milliardaire a noté que les banques centrales sont « au milieu de problèmes et de problèmes ». Il comprit donc la difficulté de sa tâche. Il a toutefois ajouté que la décision de la Fed dans les prochains mois aurait un impact significatif sur ses perspectives économiques.

Plus tôt cette semaine, La Fed a augmenté pour la première fois depuis 1994. Les marchés financiers deviennent de plus en plus nerveux et les cryptomonnaies sont en mode effondrement. "Le marché avait peur", a déclaré Bankman-Fried, "il a effrayé les riches."

FTX est une société qui aide les investisseurs à échanger des devises numériques via ses applications et ses sites Web.

La crypto-monnaie la plus célèbre, Bitcoin, a chuté de près de 20% la semaine dernière. De plus, il continue de baisser au cours du week-end et représente actuellement moins de la moitié de sa valeur du début de l'année. Les autres monnaies numériques ont fortement chuté – éther perdu plus de 70% de sa valeur dans le même laps de temps.

Bankman-Fried s'inquiète de l'impact du ralentissement économique

On s’inquiète de l’impact de la récession sur les nouveaux investisseurs. L’industrie de la cryptographie a récemment lancé une campagne globale pour attirer les investisseurs amateurs. En outre, ils visent également à accroître la notoriété de la marque. En 2021, l’événement avait vu la valeur totale des crypto-monnaies grimper à 3 XNUMX milliards de dollars.

La plupart des nouveaux investisseurs se lancent dans le secteur des crypto-monnaies en raison de leur incroyable attention. Selon une enquête réalisée en décembre, un investisseur sur quatre possède du BTC et plus de la moitié (55 %) ont commencé à investir au cours de l’année écoulée.

Certains placent même leur argent auprès de prêteurs de cryptomonnaies. Cependant, certains prêteurs ont empêché leurs clients de récupérer leur argent la semaine dernière. La crise a fait naître des inquiétudes quant à l’effondrement de tout un système financier.

Le prêteur de crypto-monnaie Babel Finance a suspendu les achats et les retraits de bitcoins vendredi. Un autre prêteur, Celsius Network, a arrêté de retirer et de transférer de l'argent. Le PDG de la société a déclaré que le secteur des crypto-monnaies traversait une période difficile. Ils doivent agir pour stabiliser la liquidité et les opérations, a-t-il déclaré. De plus, ils doivent protéger et entretenir leurs biens. Cependant, la décision de Celsius a suscité l'intérêt de plusieurs régulateurs.

La réglementation des crypto-monnaies peut provenir de la tendance économique à la baisse

Une autre crise sévit un hedge fund axé sur la cryptographie appelé Capitale des trois flèches. Il a investi massivement dans TerraUSD et Luna, qui ont tous deux échoué récemment. Le fonds n'aurait pas répondu aux appels de marge des prêteurs cette semaine, le rendant incapable de rembourser ses créanciers.

Selon Bankman-Fried, cet effet pourrait affecter la législation sur les crypto-monnaies. Il pense que le gouvernement surveillera de près l’effet de levier des entreprises de cryptographie. Les entreprises de crypto-monnaie, quant à elles, cherchent à se protéger.

Des investisseurs tels que Bankman-Fried et de grandes entreprises telles que FTX, récemment valorisées à 32 milliards de dollars, ont contribué à limiter les pertes face aux problèmes de confiance.

Coincu continuera à mettre à jour la situation liée à SBF, vous pouvez trouver plus d’informations à travers cet article.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez CoinCu Telegram pour suivre l'actualité : https://t.me/coincunews

Suivez la chaîne Youtube CoinCu | Suivez la page Facebook de CoinCu

KAI

Nouvelles CoinCu

Visité 22 fois, 1 visite(s) aujourd'hui

FTX CEO Sam Bankman-Fried Blames Fed for Cryptocurrency Downtrend

FTX CEO Sam Bankman-Fried announced the Fed was fueling a cryptocurrency meltdown. Over the past few weeks, cryptocurrencies have collapsed. The wealthy businessman told the media that the Fed is raising interest rates to counter excessive inflation.

The billionaire noted that central banks are “in the middle of trouble and trouble.” So he understood the difficulty of his task. However, he said the Fed’s decision in the next few months would significantly impact his business outlook.

Earlier this week, Fed rose for the first time since 1994. The financial markets are becoming increasingly nervous, and cryptocurrencies are in collapse mode. “The market was scared,” Bankman-Fried said, “It scared the rich.”

FTX is a company that helps investors trade digital currencies through its apps and websites.

The most famous cryptocurrency, Bitcoin, fell by almost 20% last week. In addition, it continues to fall over the weekend and is currently less than half the value at the beginning of the year. Other digital currencies fell sharply – ether lost more than 70% of its value in the same time frame.

Bankman-Fried worried about the impact of the economic downturn

There are concerns about how the recession will affect new investors. The crypto industry has recently launched a comprehensive campaign to attract amateur investors. In addition, they also aim to raise brand awareness. By 2021, the event had seen the total value of cryptocurrencies soar to $3 trillion.

Most new investors enter the cryptocurrency business because of their incredible attention. According to a survey in December, one in four investors owns BTC, and more than half (55%) have started investing in the past year.

Some even put their money into crypto lenders. However, some lenders blocked their clients from getting their money back last week. The turmoil has raised concerns about a whole financial system collapsing.

Cryptocurrency lender Babel Finance paused bitcoin purchases and withdrawals on Friday. Another lender, Celsius Network , stopped withdrawing and transferring money. The company’s CEO stated that the cryptocurrency industry is going through a difficult time. They must act to stabilize liquidity and operations, he said. In addition, they need to protect and maintain their property. However, Celcius’ move has attracted the interest of several regulators.

Cryptocurrency regulations can come from the economic downtrend

Another crisis is sweeping through a crypto-focused hedge fund called Three Arrows Capital. It has invested heavily in TerraUSD and Luna, both of which have failed recently. The fund is said to have failed to respond to margin calls from lenders this week, making it unable to repay its creditors.

According to Bankman-Fried, this effect could affect the legislation on cryptocurrencies. He believes the government will closely monitor the leverage of crypto businesses. Cryptocurrency businesses, meanwhile, are looking to protect themselves.

Investors such as Bankman-Fried and large companies such as FTX, recently valued at $32 billion, have helped limit losses as trust issues arise.

Coincu will continue to update the situation related to SBF, you can find out more information through this article.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join CoinCu Telegram to keep track of news: https://t.me/coincunews

Follow CoinCu Youtube Channel | Follow CoinCu Facebook page

KAI

CoinCu News

FTX CEO Sam Bankman-Fried Blames Fed for Cryptocurrency Downtrend

FTX CEO Sam Bankman-Fried announced the Fed was fueling a cryptocurrency meltdown. Over the past few weeks, cryptocurrencies have collapsed. The wealthy businessman told the media that the Fed is raising interest rates to counter excessive inflation.

The billionaire noted that central banks are “in the middle of trouble and trouble.” So he understood the difficulty of his task. However, he said the Fed’s decision in the next few months would significantly impact his business outlook.

Earlier this week, Fed rose for the first time since 1994. The financial markets are becoming increasingly nervous, and cryptocurrencies are in collapse mode. “The market was scared,” Bankman-Fried said, “It scared the rich.”

FTX is a company that helps investors trade digital currencies through its apps and websites.

The most famous cryptocurrency, Bitcoin, fell by almost 20% last week. In addition, it continues to fall over the weekend and is currently less than half the value at the beginning of the year. Other digital currencies fell sharply – ether lost more than 70% of its value in the same time frame.

Bankman-Fried worried about the impact of the economic downturn

There are concerns about how the recession will affect new investors. The crypto industry has recently launched a comprehensive campaign to attract amateur investors. In addition, they also aim to raise brand awareness. By 2021, the event had seen the total value of cryptocurrencies soar to $3 trillion.

Most new investors enter the cryptocurrency business because of their incredible attention. According to a survey in December, one in four investors owns BTC, and more than half (55%) have started investing in the past year.

Some even put their money into crypto lenders. However, some lenders blocked their clients from getting their money back last week. The turmoil has raised concerns about a whole financial system collapsing.

Cryptocurrency lender Babel Finance paused bitcoin purchases and withdrawals on Friday. Another lender, Celsius Network , stopped withdrawing and transferring money. The company’s CEO stated that the cryptocurrency industry is going through a difficult time. They must act to stabilize liquidity and operations, he said. In addition, they need to protect and maintain their property. However, Celcius’ move has attracted the interest of several regulators.

Cryptocurrency regulations can come from the economic downtrend

Another crisis is sweeping through a crypto-focused hedge fund called Three Arrows Capital. It has invested heavily in TerraUSD and Luna, both of which have failed recently. The fund is said to have failed to respond to margin calls from lenders this week, making it unable to repay its creditors.

According to Bankman-Fried, this effect could affect the legislation on cryptocurrencies. He believes the government will closely monitor the leverage of crypto businesses. Cryptocurrency businesses, meanwhile, are looking to protect themselves.

Investors such as Bankman-Fried and large companies such as FTX, recently valued at $32 billion, have helped limit losses as trust issues arise.

Coincu will continue to update the situation related to SBF, you can find out more information through this article.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join CoinCu Telegram to keep track of news: https://t.me/coincunews

Follow CoinCu Youtube Channel | Follow CoinCu Facebook page

KAI

CoinCu News

Visited 71 times, 4 visit(s) today