L'entreprise australienne de Coinbase se concentre sur les investisseurs institutionnels

Coinbase – Le marché baissier présente sans aucun doute un inconvénient. Cependant, plusieurs échanges se sont éloignés de l'aspect prix et se sont concentrés uniquement sur le développement et avec des données.

Échange cryptographique de premier plan basé aux États-Unis, Coinbase récoltait certainement les bénéfices de sa construction pendant le marché baissier. Nana Murugesan, vice-présidente du développement international et commercial de la société, a révélé que Coinbase avait exploré le en bas en déployant une entité locale.

Dans une récente interview, Murugesan a souligné que Coinbase renforcerait sa présence en Australie en offrant de meilleurs services aux traders. Cela comprenait de nouveaux paiements rapides pour les comptes bancaires locaux ainsi qu'une assistance par chat 24h/7 et XNUMXj/XNUMX avec des opportunités de trading avancées. Bien que la présence de Coinbase Australia soit limitée aux investisseurs particuliers, Murugesan a laissé entendre pour l'instant qu'une gamme complète de ses produits institutionnels et de développement serait lancée. dans le futur.

Murugesan a décrit les étapes qui ont conduit à l'effort le plus récent de l'entreprise – Coinbase Australia Pty Ltd.

La discussion a porté sur l'élaboration d'un arrangement personnalisé avec un partenaire régional. Cela comprenait l’obtention d’une recommandation favorable de l’AUSTRAC, le Centre australien de rapports et d’analyse des transactions.

Murugesan a expliqué que la sensibilisation à la cryptographie en Australie était "un peu à la hauteur ou même mieux" en ce qui concerne les États-Unis ainsi que d’autres marchés. En plus de cela, il pensait qu’une grande majorité d’Australiens considéraient la cryptographie comme l’avenir de la finance. Il ajouta:

"L'Australie dépasse largement son poids dans la région APAC, certainement au niveau mondial aussi et du point de vue de la contribution aux revenus, je suis plutôt satisfait de ce qu'elle va faire."

Récemment, l'initiative australienne de cartographie des jetons pour l'industrie de la cryptographie a suscité d'immenses éloges. Faisant l'éloge de la même chose, Murugesan a déclaré :

« Compte tenu de l'exercice de cartographie symbolique en cours, le Trésor et d'autres départements nous posent de nombreuses questions techniques […] des questions techniques approfondies sont une autre chose que nous constatons en Australie à un niveau plus profond que dans certains autres pays. .»

L'employé de Coinbase a également noté qu'il devait faire face à des « questions difficiles » concernant l'entreprise ainsi que ses listes de jetons. Il convient de noter que Coinbase s’intéresse à l’Asie dans le cadre de sa frénésie d’expansion.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Annie

Nouvelles CoinCu

L'entreprise australienne de Coinbase se concentre sur les investisseurs institutionnels

Coinbase – Le marché baissier présente sans aucun doute un inconvénient. Cependant, plusieurs échanges se sont éloignés de l'aspect prix et se sont concentrés uniquement sur le développement et avec des données.

Échange cryptographique de premier plan basé aux États-Unis, Coinbase récoltait certainement les bénéfices de sa construction pendant le marché baissier. Nana Murugesan, vice-présidente du développement international et commercial de la société, a révélé que Coinbase avait exploré le en bas en déployant une entité locale.

Dans une récente interview, Murugesan a souligné que Coinbase renforcerait sa présence en Australie en offrant de meilleurs services aux traders. Cela comprenait de nouveaux paiements rapides pour les comptes bancaires locaux ainsi qu'une assistance par chat 24h/7 et XNUMXj/XNUMX avec des opportunités de trading avancées. Bien que la présence de Coinbase Australia soit limitée aux investisseurs particuliers, Murugesan a laissé entendre pour l'instant qu'une gamme complète de ses produits institutionnels et de développement serait lancée. dans le futur.

Murugesan a décrit les étapes qui ont conduit à l'effort le plus récent de l'entreprise – Coinbase Australia Pty Ltd.

La discussion a porté sur l'élaboration d'un arrangement personnalisé avec un partenaire régional. Cela comprenait l’obtention d’une recommandation favorable de l’AUSTRAC, le Centre australien de rapports et d’analyse des transactions.

Murugesan a expliqué que la sensibilisation à la cryptographie en Australie était "un peu à la hauteur ou même mieux" en ce qui concerne les États-Unis ainsi que d’autres marchés. En plus de cela, il pensait qu’une grande majorité d’Australiens considéraient la cryptographie comme l’avenir de la finance. Il ajouta:

"L'Australie dépasse largement son poids dans la région APAC, certainement au niveau mondial aussi et du point de vue de la contribution aux revenus, je suis plutôt satisfait de ce qu'elle va faire."

Récemment, l'initiative australienne de cartographie des jetons pour l'industrie de la cryptographie a suscité d'immenses éloges. Faisant l'éloge de la même chose, Murugesan a déclaré :

« Compte tenu de l'exercice de cartographie symbolique en cours, le Trésor et d'autres départements nous posent de nombreuses questions techniques […] des questions techniques approfondies sont une autre chose que nous constatons en Australie à un niveau plus profond que dans certains autres pays. .»

L'employé de Coinbase a également noté qu'il devait faire face à des « questions difficiles » concernant l'entreprise ainsi que ses listes de jetons. Il convient de noter que Coinbase s’intéresse à l’Asie dans le cadre de sa frénésie d’expansion.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Annie

Nouvelles CoinCu

Visité 21 fois, 1 visite(s) aujourd'hui

Coinbase’s Australian Venture Focusing On Institutional Investors

Coinbase – There’s undoubtedly a downside to the bear market. However, several exchanges steered away from the price aspect and focused solely on development and expansion.

Prominent US-based crypto exchange, Coinbase was certainly reaping the benefits of building during the bear market. The firm’s VP of international and business development Nana Murugesan revealed that Coinbase had been exploring the down under by rolling out a local entity.

In a recent interview, Murugesan brought to light that Coinbase would spruce up its presence in Australia by offering traders better services. This included new and fast payments for local bank accounts as well as 24/7 chat support with advanced trading opportunities. While Coinbase Australia’s presence will be limited to retail investors, for now, Murugesan hinted that a full range of its institutional and development products will be launched in the future.

Murugesan outlined the steps that led to the company’s most recent endeavor – Coinbase Australia Pty Ltd.

The discussion was on developing a customized arrangement with a regional partner. This included receiving a favorable recommendation from AUSTRAC, the Australian Transaction Reports and Analysis Centre.

Murugesan explained that the awareness around crypto in Australia was “kind of on par or even better” with regard to the US as well as other markets. In addition to this, he believed that a vast majority of Australians viewed crypto as the future of finance. He added:

“Australia definitely punches way, way over its weight in the APAC region, certainly at a global level too and from a revenue contribution standpoint, I feel pretty good about what it’s going to do.”

Recently Australia’s token mapping initiative toward the crypto industry garnered immense praise. Lauding the same, Murugesan said,

“Given the token mapping exercise that’s going on, there are a lot of technical questions that we are getting from the Treasury and other departments […] deep technical questions is another thing that we are seeing in Australia at a level deeper than some other countries.”

The Coinbase employee also noted that it had to face “tough questions” pertaining to the firm as well as its token listings. It should be noted that Coinbase has been eyeing Asia as part of its expansion spree.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Annie

CoinCu News

Coinbase’s Australian Venture Focusing On Institutional Investors

Coinbase – There’s undoubtedly a downside to the bear market. However, several exchanges steered away from the price aspect and focused solely on development and expansion.

Prominent US-based crypto exchange, Coinbase was certainly reaping the benefits of building during the bear market. The firm’s VP of international and business development Nana Murugesan revealed that Coinbase had been exploring the down under by rolling out a local entity.

In a recent interview, Murugesan brought to light that Coinbase would spruce up its presence in Australia by offering traders better services. This included new and fast payments for local bank accounts as well as 24/7 chat support with advanced trading opportunities. While Coinbase Australia’s presence will be limited to retail investors, for now, Murugesan hinted that a full range of its institutional and development products will be launched in the future.

Murugesan outlined the steps that led to the company’s most recent endeavor – Coinbase Australia Pty Ltd.

The discussion was on developing a customized arrangement with a regional partner. This included receiving a favorable recommendation from AUSTRAC, the Australian Transaction Reports and Analysis Centre.

Murugesan explained that the awareness around crypto in Australia was “kind of on par or even better” with regard to the US as well as other markets. In addition to this, he believed that a vast majority of Australians viewed crypto as the future of finance. He added:

“Australia definitely punches way, way over its weight in the APAC region, certainly at a global level too and from a revenue contribution standpoint, I feel pretty good about what it’s going to do.”

Recently Australia’s token mapping initiative toward the crypto industry garnered immense praise. Lauding the same, Murugesan said,

“Given the token mapping exercise that’s going on, there are a lot of technical questions that we are getting from the Treasury and other departments […] deep technical questions is another thing that we are seeing in Australia at a level deeper than some other countries.”

The Coinbase employee also noted that it had to face “tough questions” pertaining to the firm as well as its token listings. It should be noted that Coinbase has been eyeing Asia as part of its expansion spree.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Annie

CoinCu News

Visited 79 times, 1 visit(s) today