Le Nasdaq a besoin d'une réglementation claire pour démarrer son échange cryptographique

Selon Tal Cohen, vice-président exécutif de la société, le Nasdaq, la bourse américaine, n'a pas l'intention dans l'immédiat de créer une bourse de crypto-monnaie tant que les autorités n'auront pas fourni de précisions. certitude réglementaire.

Cohen a affirmé qu'il existe suffisamment d'échanges de crypto-monnaie pour répondre aux besoins des investisseurs particuliers et que le côté détail du secteur des crypto-monnaies est largement saturé. Il a en outre déclaré que son entreprise continuerait de mettre l’accent sur ses services de garde de crypto-monnaie lancés le 20 septembre.

Cohen a également fourni des informations sur d'autres services liés à la crypto-monnaie que la bourse développe., comme la création de capacités d'exécution pour déplacer et transférer des actifs sur la plate-forme.

La deuxième plus grande bourse au monde pourrait être réticente à démarrer une bourse de cryptomonnaies aux États-Unis, mais la société s'est associée au principal fournisseur de services de courtage du Brésil, XP, pour lancer une bourse de cryptomonnaies l'année dernière.

Comme sur des roulettes, le marché de la cryptographie a connu un autre cycle de prix – Nasdaq

Cependant, les politiciens américains n’ont pas encore présenté de plan clair pour mettre le marché en conformité avec la loi.

Malgré les demandes répétées du Congrès pour des lois plus claires, les États-Unis n'ont pas fait beaucoup de progrès sur le plan réglementaire. Gary Gensler, président du La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis s'est montrée extrêmement ouverte sur les vulnérabilités que présente le marché en développement.

La SEC a renforcé sa division d’application des crypto-monnaies plus tôt cette année et a continué à engager des procédures d’application contre les sociétés de crypto-monnaie. Le sénateur Bill Hagerty, membre du comité sénatorial des banques, a déposé un projet de loi visant à protéger les échanges de crypto-monnaie contre « certaines » mesures d'application de la SEC en raison de l'expansion des activités d'application malgré un manque de certitude réglementaire.

Le Nasdaq et d’autres sociétés bien connues ne sont pas en mesure d’entrer sur le marché en raison du manque de lois, mais même les plateformes de cryptographie actuellement en activité dans le pays ont parfois souffert des mesures coercitives et des amendes.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Annie

Nouvelles CoinCu

Le Nasdaq a besoin d'une réglementation claire pour démarrer son échange cryptographique

Selon Tal Cohen, vice-président exécutif de la société, le Nasdaq, la bourse américaine, n'a pas l'intention dans l'immédiat de créer une bourse de crypto-monnaie tant que les autorités n'auront pas fourni de précisions. certitude réglementaire.

Cohen a affirmé qu'il existe suffisamment d'échanges de crypto-monnaie pour répondre aux besoins des investisseurs particuliers et que le côté détail du secteur des crypto-monnaies est largement saturé. Il a en outre déclaré que son entreprise continuerait de mettre l’accent sur ses services de garde de crypto-monnaie lancés le 20 septembre.

Cohen a également fourni des informations sur d'autres services liés à la crypto-monnaie que la bourse développe., comme la création de capacités d'exécution pour déplacer et transférer des actifs sur la plate-forme.

La deuxième plus grande bourse au monde pourrait être réticente à démarrer une bourse de cryptomonnaies aux États-Unis, mais la société s'est associée au principal fournisseur de services de courtage du Brésil, XP, pour lancer une bourse de cryptomonnaies l'année dernière.

Comme sur des roulettes, le marché de la cryptographie a connu un autre cycle de prix – Nasdaq

Cependant, les politiciens américains n’ont pas encore présenté de plan clair pour mettre le marché en conformité avec la loi.

Malgré les demandes répétées du Congrès pour des lois plus claires, les États-Unis n'ont pas fait beaucoup de progrès sur le plan réglementaire. Gary Gensler, président du La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis s'est montrée extrêmement ouverte sur les vulnérabilités que présente le marché en développement.

La SEC a renforcé sa division d’application des crypto-monnaies plus tôt cette année et a continué à engager des procédures d’application contre les sociétés de crypto-monnaie. Le sénateur Bill Hagerty, membre du comité sénatorial des banques, a déposé un projet de loi visant à protéger les échanges de crypto-monnaie contre « certaines » mesures d'application de la SEC en raison de l'expansion des activités d'application malgré un manque de certitude réglementaire.

Le Nasdaq et d’autres sociétés bien connues ne sont pas en mesure d’entrer sur le marché en raison du manque de lois, mais même les plateformes de cryptographie actuellement en activité dans le pays ont parfois souffert des mesures coercitives et des amendes.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Annie

Nouvelles CoinCu

Visité 55 fois, 1 visite(s) aujourd'hui

Nasdaq Requires Clear Regulations To Start Its Crypto Exchange

According to Tal Cohen, executive vice president of the company, Nasdaq, the American stock exchange, has no immediate intentions to create a cryptocurrency exchange until authorities have provided clearer regulatory certainty.

Cohen claimed that there are enough cryptocurrency exchanges serving the needs of retail investors and that the retail side of the cryptocurrency business is largely saturated. He further stated that his company would keep emphasizing its Sept. 20-launched cryptocurrency custody services.

Cohen also provided information about other cryptocurrency-related services that the exchange is developing, such as constructing execution capabilities for moving and transferring assets on the platform.

The second-largest stock exchange in the world might be reluctant to start a cryptocurrency exchange in the US, but the company teamed up with Brazil’s top brokerage service provider XP to start a cryptocurrency exchange last year.

Like clockwork, crypto market has experienced another price cycle – Nasdaq

However, American politicians have not yet presented a clear plan for bringing the market into compliance with the law.

Despite repeated requests from Congress for clearer laws, the United States hasn’t made much progress on the regulatory front. Gary Gensler, the chairman of the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC), has been extremely outspoken about the vulnerabilities that the developing market presents.

The SEC boosted its crypto enforcement division earlier this year and has continued to take enforcement proceedings against cryptocurrency firms. Senator Bill Hagerty, a member of the Senate Banking Committee, filed legislation seeking a safe harbor for cryptocurrency exchanges from “some” SEC enforcement actions as a result of expanding enforcement activities despite a lack of regulatory certainty.

Nasdaq and other well-known companies are unable to enter the market due to a lack of laws, but even currently operating crypto platforms in the nation have occasionally suffered as a result of enforcement actions and fines.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Annie

CoinCu News

Nasdaq Requires Clear Regulations To Start Its Crypto Exchange

According to Tal Cohen, executive vice president of the company, Nasdaq, the American stock exchange, has no immediate intentions to create a cryptocurrency exchange until authorities have provided clearer regulatory certainty.

Cohen claimed that there are enough cryptocurrency exchanges serving the needs of retail investors and that the retail side of the cryptocurrency business is largely saturated. He further stated that his company would keep emphasizing its Sept. 20-launched cryptocurrency custody services.

Cohen also provided information about other cryptocurrency-related services that the exchange is developing, such as constructing execution capabilities for moving and transferring assets on the platform.

The second-largest stock exchange in the world might be reluctant to start a cryptocurrency exchange in the US, but the company teamed up with Brazil’s top brokerage service provider XP to start a cryptocurrency exchange last year.

Like clockwork, crypto market has experienced another price cycle – Nasdaq

However, American politicians have not yet presented a clear plan for bringing the market into compliance with the law.

Despite repeated requests from Congress for clearer laws, the United States hasn’t made much progress on the regulatory front. Gary Gensler, the chairman of the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC), has been extremely outspoken about the vulnerabilities that the developing market presents.

The SEC boosted its crypto enforcement division earlier this year and has continued to take enforcement proceedings against cryptocurrency firms. Senator Bill Hagerty, a member of the Senate Banking Committee, filed legislation seeking a safe harbor for cryptocurrency exchanges from “some” SEC enforcement actions as a result of expanding enforcement activities despite a lack of regulatory certainty.

Nasdaq and other well-known companies are unable to enter the market due to a lack of laws, but even currently operating crypto platforms in the nation have occasionally suffered as a result of enforcement actions and fines.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Annie

CoinCu News

Visited 3 times, 1 visit(s) today