La Norvège envisage de mettre fin au tarif réduit de l’électricité pour les mineurs de Bitcoin

Norvège Le ministre des Finances, Trygve Slagsvold Vedum, a exhorté le gouvernement à mettre fin à un programme qui permet aux centres de données cryptographiques de payer un coût réduit pour l'électricité.

Un changement de politique potentiel pour les mineurs de Bitcoin (BTC) a été annoncé par le Gouvernement norvégien le 6 octobre. Il a suggéré que les centres de données opérant dans le pays soient soumis aux mêmes taux de taxe sur l'électricité que les autres industries. L'administration a affirmé que le tarif réduit devait être progressivement supprimé car la demande d'électricité augmentait dans certaines régions.

"Nous nous trouvons aujourd'hui dans une situation complètement différente sur le marché de l'électricité par rapport à l'introduction du tarif réduit pour les centres de données en 2016", a déclaré le ministre des Finances.

« Dans de nombreux endroits, l’approvisionnement en électricité est désormais sous pression, ce qui entraîne une hausse des prix. Dans le même temps, nous constatons une augmentation du minage de cryptomonnaies en Norvège. Nous avons besoin de ce pouvoir pour la communauté.

Le Parti rouge de Norvège avait initialement proposé un projet de loi interdisant le minage de cryptomonnaies.

Le Parlement norvégien l'a rejeté en mai. À l'époque, Jaran Mellerud, analyste chez Arcane Research, avait déclaré à Cointelegraph qu'une interdiction pure et simple était peu probable, mais que les partis politiques norvégiens "feraient certainement une nouvelle tentative pour augmenter la taxe sur l'électricité expressément pour les mineurs".

Selon les données du Cambridge Bitcoin Electricity Consumption Index, plusieurs sociétés minières BTC sont actuellement basées en Norvège, où ils contribuent 0.74 % du taux de hachage Bitcoin mondial tout en utilisant uniquement des sources d'énergie 100 % durables. Cependant, de nombreux citoyens de la municipalité septentrionale de Sortland ont exprimé leurs plaintes concernant la pollution sonore causée par les mineurs, faisant écho aux inquiétudes des législateurs américains.

Suite à la présentation par Vedum du budget national de la Norvège pour 2023, la suppression du taux de taxe sur l'électricité des mineurs a été proposée. Le ministre des Finances estime qu’imposer aux mineurs les mêmes taux de taxe sur l’électricité que tout le monde générera plus de 14 millions de dollars de revenus.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Annie

Nouvelles CoinCu

La Norvège envisage de mettre fin au tarif réduit de l’électricité pour les mineurs de Bitcoin

Norvège Le ministre des Finances, Trygve Slagsvold Vedum, a exhorté le gouvernement à mettre fin à un programme qui permet aux centres de données cryptographiques de payer un coût réduit pour l'électricité.

Un changement de politique potentiel pour les mineurs de Bitcoin (BTC) a été annoncé par le Gouvernement norvégien le 6 octobre. Il a suggéré que les centres de données opérant dans le pays soient soumis aux mêmes taux de taxe sur l'électricité que les autres industries. L'administration a affirmé que le tarif réduit devait être progressivement supprimé car la demande d'électricité augmentait dans certaines régions.

"Nous nous trouvons aujourd'hui dans une situation complètement différente sur le marché de l'électricité par rapport à l'introduction du tarif réduit pour les centres de données en 2016", a déclaré le ministre des Finances.

« Dans de nombreux endroits, l’approvisionnement en électricité est désormais sous pression, ce qui entraîne une hausse des prix. Dans le même temps, nous constatons une augmentation du minage de cryptomonnaies en Norvège. Nous avons besoin de ce pouvoir pour la communauté.

Le Parti rouge de Norvège avait initialement proposé un projet de loi interdisant le minage de cryptomonnaies.

Le Parlement norvégien l'a rejeté en mai. À l'époque, Jaran Mellerud, analyste chez Arcane Research, avait déclaré à Cointelegraph qu'une interdiction pure et simple était peu probable, mais que les partis politiques norvégiens "feraient certainement une nouvelle tentative pour augmenter la taxe sur l'électricité expressément pour les mineurs".

Selon les données du Cambridge Bitcoin Electricity Consumption Index, plusieurs sociétés minières BTC sont actuellement basées en Norvège, où ils contribuent 0.74 % du taux de hachage Bitcoin mondial tout en utilisant uniquement des sources d'énergie 100 % durables. Cependant, de nombreux citoyens de la municipalité septentrionale de Sortland ont exprimé leurs plaintes concernant la pollution sonore causée par les mineurs, faisant écho aux inquiétudes des législateurs américains.

Suite à la présentation par Vedum du budget national de la Norvège pour 2023, la suppression du taux de taxe sur l'électricité des mineurs a été proposée. Le ministre des Finances estime qu’imposer aux mineurs les mêmes taux de taxe sur l’électricité que tout le monde générera plus de 14 millions de dollars de revenus.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Annie

Nouvelles CoinCu

Visité 43 fois, 1 visite(s) aujourd'hui

Norway Is Considering Ending The Discounted Power Tariff For Bitcoin Miners

Norway finance minister, Trygve Slagsvold Vedum, has urged that the government end a program that permits crypto data centers to pay a discounted cost for electricity.

A prospective policy shift for Bitcoin (BTC) miners was announced by the Norwegian government on October 6. It suggested that data centers operating in the nation be subject to the same power tax rates as other industries. The administration claimed that the reduced rate needed to be phased out because electricity demand was increasing in some areas.

“We are in a completely different situation in the power market now than when the reduced rate for data centers was introduced in 2016,” said the finance minister.

“In many places, the power supply is now under pressure, which causes prices to rise. At the same time, we are seeing an increase in cryptocurrency mining in Norway. We need this power for the community.”

The Red Party of Norway originally proposed a bill to outlaw crypto mining

The Norwegian Parliament rejected in May. At the time, Jaran Mellerud, an analyst at Arcane Research, told Cointelegraph that an outright ban was unlikely to occur but that Norway’s political parties would “certainly make one more try at boosting the electricity tax expressly for miners.”

According to data from the Cambridge Bitcoin Electricity Consumption Index, several BTC mining companies are presently based in Norway, where they contribute 0.74% of the world’s Bitcoin hash rate while utilizing only 100% sustainable energy sources. However, many citizens in the northern municipality of Sortland have voiced complaints about the noise pollution caused by miners, echoing worries from American legislators.

Following Vedum’s presentation of the national budget for Norway for 2023, the abolition of the miner electricity tax rate was proposed. The finance minister estimates that charging miners the same power tax rates as everyone else will generate more over $14 million in income.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Annie

CoinCu News

Norway Is Considering Ending The Discounted Power Tariff For Bitcoin Miners

Norway finance minister, Trygve Slagsvold Vedum, has urged that the government end a program that permits crypto data centers to pay a discounted cost for electricity.

A prospective policy shift for Bitcoin (BTC) miners was announced by the Norwegian government on October 6. It suggested that data centers operating in the nation be subject to the same power tax rates as other industries. The administration claimed that the reduced rate needed to be phased out because electricity demand was increasing in some areas.

“We are in a completely different situation in the power market now than when the reduced rate for data centers was introduced in 2016,” said the finance minister.

“In many places, the power supply is now under pressure, which causes prices to rise. At the same time, we are seeing an increase in cryptocurrency mining in Norway. We need this power for the community.”

The Red Party of Norway originally proposed a bill to outlaw crypto mining

The Norwegian Parliament rejected in May. At the time, Jaran Mellerud, an analyst at Arcane Research, told Cointelegraph that an outright ban was unlikely to occur but that Norway’s political parties would “certainly make one more try at boosting the electricity tax expressly for miners.”

According to data from the Cambridge Bitcoin Electricity Consumption Index, several BTC mining companies are presently based in Norway, where they contribute 0.74% of the world’s Bitcoin hash rate while utilizing only 100% sustainable energy sources. However, many citizens in the northern municipality of Sortland have voiced complaints about the noise pollution caused by miners, echoing worries from American legislators.

Following Vedum’s presentation of the national budget for Norway for 2023, the abolition of the miner electricity tax rate was proposed. The finance minister estimates that charging miners the same power tax rates as everyone else will generate more over $14 million in income.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Annie

CoinCu News

Visited 112 times, 1 visit(s) today