Bitmex a lancé un système permettant à tous les déposants d'auto-vérifier leurs passifs

Bitmex a mis en place un système qui permettra à tous les déposants de vérifier eux-mêmes leurs dettes dans l'ensemble du bilan de passif de l'échange cryptographique.
Bitmex a lancé un système permettant à tous les déposants d'auto-vérifier leurs passifs

D’après une blog sur le site d'échange, la société «Preuve de responsabilité» or PdL, le système n'implique pas d'auditeur tiers et protège la confidentialité des clients à l'aide de l'arborescence Merkle, une structure de données cryptographiques.

Les utilisateurs doivent obtenir l'instantané de responsabilité le plus récent et installer un programme open source à partir de GitHub auto-vérifier les passifs sur Bitmex. Un bref ensemble de commandes peut lancer le programme en utilisant le terminal application on Mac or Linux.

Les déposants peuvent également consulter leurs numéros occasionnels, des nombres arbitraires qui permettent des références croisées aux passifs déclarés de la bourse sur leur compte individuel. Mon compte .

Bitmex a lancé un système permettant à tous les déposants d'auto-vérifier leurs passifs
Source : BitMEX

Le nouveau système d’ PdL combustion propre fait suite aux effondrements très médiatisés de l’échange cryptographique FTX, ce qui a suscité des appels à une plus grande transparence de la part des échanges centralisés. Avant cela, BitMEX ait eu a déclaré aucune exposition à FTX.

BitMEX, qui signifie Bitcoin Mercantile Exchange, a été lancé en 2014 par Arthur Hayes, Ben Delo, et Samuel Roseau pour fournir une plateforme de trading de dérivés Bitcoin de qualité professionnelle.

Opéré par Négociation mondiale HDR limitée depuis les Seychelles, la bourse s'est rapidement imposée comme la plateforme de trading à effet de levier préférée des traders Bitcoin.

En 2016, elle a créé et lancé des contrats de swap à effet de levier perpétuel sur Bitcoin pour permettre aux traders de négocier des contrats à terme sur Bitcoin avec un effet de levier jusqu'à 100x et sans date d'expiration. Le nouveau dérivé crypto innovant a aidé BitMEX à devenir l’une des bourses Bitcoin les plus volumineuses au monde.

BitMEX est une bourse de dérivés de crypto-monnaie leader sur le marché qui permet aux traders d'acheter et de vendre des contrats à terme et perpétuels sur une gamme d'actifs cryptographiques. Le manque de conformité réglementaire de la bourse et les accusations criminelles portées par ses fondateurs aux États-Unis pourraient toutefois dissuader les utilisateurs potentiels.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Harold

Coincu Actualité

Bitmex a lancé un système permettant à tous les déposants d'auto-vérifier leurs passifs

Bitmex a mis en place un système qui permettra à tous les déposants de vérifier eux-mêmes leurs dettes dans l'ensemble du bilan de passif de l'échange cryptographique.
Bitmex a lancé un système permettant à tous les déposants d'auto-vérifier leurs passifs

D’après une blog sur le site d'échange, la société «Preuve de responsabilité» or PdL, le système n'implique pas d'auditeur tiers et protège la confidentialité des clients à l'aide de l'arborescence Merkle, une structure de données cryptographiques.

Les utilisateurs doivent obtenir l'instantané de responsabilité le plus récent et installer un programme open source à partir de GitHub auto-vérifier les passifs sur Bitmex. Un bref ensemble de commandes peut lancer le programme en utilisant le terminal application on Mac or Linux.

Les déposants peuvent également consulter leurs numéros occasionnels, des nombres arbitraires qui permettent des références croisées aux passifs déclarés de la bourse sur leur compte individuel. Mon compte .

Bitmex a lancé un système permettant à tous les déposants d'auto-vérifier leurs passifs
Source : BitMEX

Le nouveau système d’ PdL combustion propre fait suite aux effondrements très médiatisés de l’échange cryptographique FTX, ce qui a suscité des appels à une plus grande transparence de la part des échanges centralisés. Avant cela, BitMEX ait eu a déclaré aucune exposition à FTX.

BitMEX, qui signifie Bitcoin Mercantile Exchange, a été lancé en 2014 par Arthur Hayes, Ben Delo, et Samuel Roseau pour fournir une plateforme de trading de dérivés Bitcoin de qualité professionnelle.

Opéré par Négociation mondiale HDR limitée depuis les Seychelles, la bourse s'est rapidement imposée comme la plateforme de trading à effet de levier préférée des traders Bitcoin.

En 2016, elle a créé et lancé des contrats de swap à effet de levier perpétuel sur Bitcoin pour permettre aux traders de négocier des contrats à terme sur Bitcoin avec un effet de levier jusqu'à 100x et sans date d'expiration. Le nouveau dérivé crypto innovant a aidé BitMEX à devenir l’une des bourses Bitcoin les plus volumineuses au monde.

BitMEX est une bourse de dérivés de crypto-monnaie leader sur le marché qui permet aux traders d'acheter et de vendre des contrats à terme et perpétuels sur une gamme d'actifs cryptographiques. Le manque de conformité réglementaire de la bourse et les accusations criminelles portées par ses fondateurs aux États-Unis pourraient toutefois dissuader les utilisateurs potentiels.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Harold

Coincu Actualité

Visité 41 fois, 1 visite(s) aujourd'hui

Bitmex Launched A System Allows All Depositors To Self-verify Liabilities

Bitmex has established a system that will allow all depositors to self-verify their liabilities in the entire liability balance sheet of the crypto exchange.
Bitmex Launched A System Allows All Depositors To Self-verify Liabilities

According to a blog post on the exchange website, the company’s “Proof of Liability,” or PoL, the system does not involve a third-party auditor and protects customer privacy using the Merkle tree, a cryptographic data structure.

Users must get the most recent liability snapshot and install an open-source program from GitHub to self-verify liabilities on Bitmex. A brief set of commands may launch the program using the Terminal application on Mac or Linux.

Depositors may also view their nonces, arbitrary numbers that allow cross-referencing to the exchange’s stated liabilities on their individual My Account pages.

Bitmex Launched A System Allows All Depositors To Self-verify Liabilities
Source: BitMEX

The new PoL system comes in the wake of the high-profile collapses of the crypto exchange FTX, which prompted calls for greater transparency from centralized exchanges. Prior to that, BitMEX had declared no exposure to FTX.

BitMEX, which stands for Bitcoin Mercantile Exchange, was launched in 2014 by Arthur Hayes, Ben Delo, and Samuel Reed to provide a professional-grade Bitcoin derivatives trading platform.

Operated by HDR Global Trading Limited out of Seychelles, the exchange quickly established itself as the preferred leveraged trading platform for Bitcoin traders.

In 2016, it created and launched perpetual leveraged swap contracts on Bitcoin to allow traders to trade Bitcoin futures with up to 100x leverage and no expiry date. The innovative new crypto derivative helped BitMEX become of the highest-volume Bitcoin exchanges in the world.

BitMEX is a market-leading cryptocurrency derivatives exchange that enables traders to buy and sell futures and perpetuals on a range of crypto assets. The exchange’s lack of regulatory compliance and its founders’ criminal charges in the U.S., however, may deter potential users.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Harold

Coincu News

Bitmex Launched A System Allows All Depositors To Self-verify Liabilities

Bitmex has established a system that will allow all depositors to self-verify their liabilities in the entire liability balance sheet of the crypto exchange.
Bitmex Launched A System Allows All Depositors To Self-verify Liabilities

According to a blog post on the exchange website, the company’s “Proof of Liability,” or PoL, the system does not involve a third-party auditor and protects customer privacy using the Merkle tree, a cryptographic data structure.

Users must get the most recent liability snapshot and install an open-source program from GitHub to self-verify liabilities on Bitmex. A brief set of commands may launch the program using the Terminal application on Mac or Linux.

Depositors may also view their nonces, arbitrary numbers that allow cross-referencing to the exchange’s stated liabilities on their individual My Account pages.

Bitmex Launched A System Allows All Depositors To Self-verify Liabilities
Source: BitMEX

The new PoL system comes in the wake of the high-profile collapses of the crypto exchange FTX, which prompted calls for greater transparency from centralized exchanges. Prior to that, BitMEX had declared no exposure to FTX.

BitMEX, which stands for Bitcoin Mercantile Exchange, was launched in 2014 by Arthur Hayes, Ben Delo, and Samuel Reed to provide a professional-grade Bitcoin derivatives trading platform.

Operated by HDR Global Trading Limited out of Seychelles, the exchange quickly established itself as the preferred leveraged trading platform for Bitcoin traders.

In 2016, it created and launched perpetual leveraged swap contracts on Bitcoin to allow traders to trade Bitcoin futures with up to 100x leverage and no expiry date. The innovative new crypto derivative helped BitMEX become of the highest-volume Bitcoin exchanges in the world.

BitMEX is a market-leading cryptocurrency derivatives exchange that enables traders to buy and sell futures and perpetuals on a range of crypto assets. The exchange’s lack of regulatory compliance and its founders’ criminal charges in the U.S., however, may deter potential users.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Harold

Coincu News

Visited 44 times, 2 visit(s) today