Grayscale poursuit la SEC pour avoir rejeté la demande d'un ETF Spot Bitcoin

Suite à une vague de refus de la SEC, Grayscale a déposé une demande visant à convertir son fonds phare, GBTC, en ETF. Un procès contre la SEC a été ouvert. La société estime que le refus de la SEC nuira aux investisseurs en plus de violer la loi sur les procédures administratives.

Le 12 octobre, comme rapporté par Theblock, la société de gestion d'actifs cryptographiques Grayscale Investments a déposé un résumé d'ouverture de un procès intenté par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis rejetant une demande d'échange de bitcoins au comptant pour des fonds négociés en bourse.

Craig Salm, directeur juridique de Grayscale, a déclaré que les ETF au comptant et à terme sont « une distinction sans différence dans le contexte du bitcoin », car « les contrats à terme sur bitcoin CME eux-mêmes sont évalués sur le marché au comptant du bitcoin ».

Le résumé d'aujourd'hui soutient que le refus de la SEC d'approuver la conversion du GBTC nuira à ses 850,000 XNUMX investisseurs qui possèdent déjà des actions dans la fiducie.

La Bourse américaine a déclaré lors de sa conférence de presse que la Commission n'avait pas réussi à démontrer pourquoi elle traiterait l'approbation des ETP à terme Bitcoin et des ETP Bitcoin au comptant, violant ainsi la version des exigences fondamentales de la loi sur les procédures administratives des États-Unis.

"La Commission a violé les exigences les plus fondamentales de la [Loi sur la procédure administrative] en ne justifiant pas son traitement très différent des ETP à terme Bitcoin et des ETP Bitcoin au comptant",

Le mémoire disait

Le procès soutient les allégations formulées lorsque la SEC a rejeté la demande de Grayscale fin juin. Il a déclaré qu'il était prêt à faire face à tous les scénarios possibles et qu'il avait augmenté ses ressources juridiques pour des fins inattendues.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations contenues sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d’investir.

Rejoignez CoinCu Telegram pour suivre l'actualité : https://t.me/coincunews

Suivez la chaîne Youtube CoinCu | Suivez la page Facebook de CoinCu

Foxy

Nouvelles CoinCu

Grayscale poursuit la SEC pour avoir rejeté la demande d'un ETF Spot Bitcoin

Suite à une vague de refus de la SEC, Grayscale a déposé une demande visant à convertir son fonds phare, GBTC, en ETF. Un procès contre la SEC a été ouvert. La société estime que le refus de la SEC nuira aux investisseurs en plus de violer la loi sur les procédures administratives.

Le 12 octobre, comme rapporté par Theblock, la société de gestion d'actifs cryptographiques Grayscale Investments a déposé un résumé d'ouverture de un procès intenté par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis rejetant une demande d'échange de bitcoins au comptant pour des fonds négociés en bourse.

Craig Salm, directeur juridique de Grayscale, a déclaré que les ETF au comptant et à terme sont « une distinction sans différence dans le contexte du bitcoin », car « les contrats à terme sur bitcoin CME eux-mêmes sont évalués sur le marché au comptant du bitcoin ».

Le résumé d'aujourd'hui soutient que le refus de la SEC d'approuver la conversion du GBTC nuira à ses 850,000 XNUMX investisseurs qui possèdent déjà des actions dans la fiducie.

La Bourse américaine a déclaré lors de sa conférence de presse que la Commission n'avait pas réussi à démontrer pourquoi elle traiterait l'approbation des ETP à terme Bitcoin et des ETP Bitcoin au comptant, violant ainsi la version des exigences fondamentales de la loi sur les procédures administratives des États-Unis.

"La Commission a violé les exigences les plus fondamentales de la [Loi sur la procédure administrative] en ne justifiant pas son traitement très différent des ETP à terme Bitcoin et des ETP Bitcoin au comptant",

Le mémoire disait

Le procès soutient les allégations formulées lorsque la SEC a rejeté la demande de Grayscale fin juin. Il a déclaré qu'il était prêt à faire face à tous les scénarios possibles et qu'il avait augmenté ses ressources juridiques pour des fins inattendues.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations contenues sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d’investir.

Rejoignez CoinCu Telegram pour suivre l'actualité : https://t.me/coincunews

Suivez la chaîne Youtube CoinCu | Suivez la page Facebook de CoinCu

Foxy

Nouvelles CoinCu

Visité 32 fois, 1 visite(s) aujourd'hui

Grayscale Sues SEC For Rejecting Application For A Spot Bitcoin ETF

Following a wave of SEC rejections, Grayscale filed an application to convert its flagship fund, GBTC, into an ETF. A lawsuit against the SEC has been opened. The company believes that the SEC’s denial will harm investors in addition to violating the Administative Procedures Act.

On October 12, as reported by Theblock, crypto asset management firm Grayscale Investments has filed an opening summary of a lawsuit by the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) rejecting an application for an exchange-traded fund spot bitcoin exchange.

Grayscale chief legal officer Craig Salm said that the spot and futures ETFs are “Distinction without a difference in the context of bitcoin,” because, “CME bitcoin futures themselves are priced under the spot bitcoin market.”

Today’s summary argues that the SEC’s refusal to approve the GBTC conversion will harm its 850,000 investors who already own shares in the trust.

The U.S. Stock Exchange said in its press conference the Commission failed to demonstrate why it would process the approval of Bitcoin futures ETPs and spot Bitcoin ETPs, thereby violating fundamental requirements version of the Administrative Procedures Act of the United States.

“The Commission has violated the [Administrative Procedure Act’s] most basic requirements by failing to justify its vastly different treatment of bitcoin futures ETPs and spot bitcoin ETPs,”

The brief said

The lawsuit supports claims made when the SEC rejected Grayscale’s application at the end of June. It said it was prepared for all possible scenarios and had ramped up resources legal for unexpected endings.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join CoinCu Telegram to keep track of news: https://t.me/coincunews

Follow CoinCu Youtube Channel | Follow CoinCu Facebook page

Foxy

CoinCu News

Grayscale Sues SEC For Rejecting Application For A Spot Bitcoin ETF

Following a wave of SEC rejections, Grayscale filed an application to convert its flagship fund, GBTC, into an ETF. A lawsuit against the SEC has been opened. The company believes that the SEC’s denial will harm investors in addition to violating the Administative Procedures Act.

On October 12, as reported by Theblock, crypto asset management firm Grayscale Investments has filed an opening summary of a lawsuit by the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) rejecting an application for an exchange-traded fund spot bitcoin exchange.

Grayscale chief legal officer Craig Salm said that the spot and futures ETFs are “Distinction without a difference in the context of bitcoin,” because, “CME bitcoin futures themselves are priced under the spot bitcoin market.”

Today’s summary argues that the SEC’s refusal to approve the GBTC conversion will harm its 850,000 investors who already own shares in the trust.

The U.S. Stock Exchange said in its press conference the Commission failed to demonstrate why it would process the approval of Bitcoin futures ETPs and spot Bitcoin ETPs, thereby violating fundamental requirements version of the Administrative Procedures Act of the United States.

“The Commission has violated the [Administrative Procedure Act’s] most basic requirements by failing to justify its vastly different treatment of bitcoin futures ETPs and spot bitcoin ETPs,”

The brief said

The lawsuit supports claims made when the SEC rejected Grayscale’s application at the end of June. It said it was prepared for all possible scenarios and had ramped up resources legal for unexpected endings.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join CoinCu Telegram to keep track of news: https://t.me/coincunews

Follow CoinCu Youtube Channel | Follow CoinCu Facebook page

Foxy

CoinCu News

Visited 3 times, 1 visit(s) today