Bankman-Fried recherché par les organisations médiatiques pour dénoncer les obligations de 250 millions de dollars des sponsors

Points clés:

  • De nombreuses grandes organisations médiatiques ont déposé des plaintes en justice dans le but de savoir qui étaient les deux signataires non parentaux de la caution de 250 millions de dollars de Sam Bankman-Fried.
  • Associated Press, Bloomberg, le Financial Times, CNBC, Reuters, Insider, Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal et l'éditeur du Washington Post font partie des médias qui ont signé la pétition.
  • L'avocat de l'agence de presse a déclaré qu'ils étaient prêts à présenter leur cas lors d'une audience.
Le juge chargé de l'affaire pénale contre l'entrepreneur en cryptographie Sam Bankman-Fried a été invité à révéler qui d'autre avait signé sa caution de 250 millions de dollars après qu'un groupe d'organismes de presse puissants en ait fait la demande.
Bankman-Fried recherché par les organisations médiatiques pour dénoncer les obligations de 250 millions de dollars des sponsors

Associated Press, Bloomberg, le Financial Times, CNBC, Reuters, Insider, Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, et l'éditeur de le Washington post font partie des organisations médiatiques qui ont signé la pétition.

L'avocat du groupe de presse a déclaré que l'organisation était prête à présenter ses arguments lors d'une audience.

Le mercredi, The New York Times envoyé son propre document détaillant le même problème. Cabinet d'avocats Déplacé a affirmé Valérie Plante. dans un dossier légal distinct effectué au nom de CoinDesk:

« Tout intérêt prétendu à garder ces noms secrets ou privés est contrebalancé par l’immense intérêt du public pour l’identité de ces individus. »

banquier frit a été détenu dans le Bahamas après la disparition de l'échange de crypto-monnaie FTX puis extradé vers les États-Unis pour répondre à plusieurs infractions fédérales. Fin décembre, un juge américain a fait droit à la demande d'anonymat de Bankman-Fried et a accordé la libération de 250 million de dollars de caution, soutenu par ses parents et deux autres partis.

Bankman-Fried recherché par les organisations médiatiques pour dénoncer les obligations de 250 millions de dollars des sponsors

Les signataires devraient être rendus publics, selon les avocats du cabinet de contentieux Davis Wright Tremaine, puisque Bankman-Fried est accusé d’avoir exécuté l’une des plus grandes escroqueries financières de l’histoire. Ils ont cité la common law et le droit à la connaissance du grand public énoncé dans le premier amendement.

Des menaces physiques ont été utilisé par Les avocats de Bankman-Fried pour justifier le secret. Il a été libéré sous caution Décembre 22 après avoir plaidé non coupable de tous les chefs d'accusation, y compris la fraude électronique et le blanchiment d'argent.

Coincu continuera à mettre à jour la situation liée à Sam Bankman-Fried, vous pouvez trouver plus d’informations à travers cet article.

Avertissement: Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Harold

Coincu Actualité

Bankman-Fried recherché par les organisations médiatiques pour dénoncer les obligations de 250 millions de dollars des sponsors

Points clés:

  • De nombreuses grandes organisations médiatiques ont déposé des plaintes en justice dans le but de savoir qui étaient les deux signataires non parentaux de la caution de 250 millions de dollars de Sam Bankman-Fried.
  • Associated Press, Bloomberg, le Financial Times, CNBC, Reuters, Insider, Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal et l'éditeur du Washington Post font partie des médias qui ont signé la pétition.
  • L'avocat de l'agence de presse a déclaré qu'ils étaient prêts à présenter leur cas lors d'une audience.
Le juge chargé de l'affaire pénale contre l'entrepreneur en cryptographie Sam Bankman-Fried a été invité à révéler qui d'autre avait signé sa caution de 250 millions de dollars après qu'un groupe d'organismes de presse puissants en ait fait la demande.
Bankman-Fried recherché par les organisations médiatiques pour dénoncer les obligations de 250 millions de dollars des sponsors

Associated Press, Bloomberg, le Financial Times, CNBC, Reuters, Insider, Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, et l'éditeur de le Washington post font partie des organisations médiatiques qui ont signé la pétition.

L'avocat du groupe de presse a déclaré que l'organisation était prête à présenter ses arguments lors d'une audience.

Le mercredi, The New York Times envoyé son propre document détaillant le même problème. Cabinet d'avocats Déplacé a affirmé Valérie Plante. dans un dossier légal distinct effectué au nom de CoinDesk:

« Tout intérêt prétendu à garder ces noms secrets ou privés est contrebalancé par l’immense intérêt du public pour l’identité de ces individus. »

banquier frit a été détenu dans le Bahamas après la disparition de l'échange de crypto-monnaie FTX puis extradé vers les États-Unis pour répondre à plusieurs infractions fédérales. Fin décembre, un juge américain a fait droit à la demande d'anonymat de Bankman-Fried et a accordé la libération de 250 million de dollars de caution, soutenu par ses parents et deux autres partis.

Bankman-Fried recherché par les organisations médiatiques pour dénoncer les obligations de 250 millions de dollars des sponsors

Les signataires devraient être rendus publics, selon les avocats du cabinet de contentieux Davis Wright Tremaine, puisque Bankman-Fried est accusé d’avoir exécuté l’une des plus grandes escroqueries financières de l’histoire. Ils ont cité la common law et le droit à la connaissance du grand public énoncé dans le premier amendement.

Des menaces physiques ont été utilisé par Les avocats de Bankman-Fried pour justifier le secret. Il a été libéré sous caution Décembre 22 après avoir plaidé non coupable de tous les chefs d'accusation, y compris la fraude électronique et le blanchiment d'argent.

Coincu continuera à mettre à jour la situation liée à Sam Bankman-Fried, vous pouvez trouver plus d’informations à travers cet article.

Avertissement: Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Harold

Coincu Actualité

Visité 31 fois, 1 visite(s) aujourd'hui

Bankman-Fried Wanted By Media Organizations To Expose Sponsors $250 Million Bonds

Key Points:

  • Numerous major media organizations have filed legal claims in an effort to learn who the two non-parental signatories were on Sam Bankman-Fried’s $250 million bail bond.
  • Associated Press, Bloomberg, the Financial Times, CNBC, Reuters, Insider, Dow Jones, the publisher of the Wall Street Journal, and the publisher of the Washington Post are among the media organizations that have signed the petition.
  • The news organization’s attorney said they are ready to present their case during a hearing.
The judge overseeing the criminal case against crypto entrepreneur Sam Bankman-Fried was asked to disclose who else signed his $250 million bail bond after a group of powerful news organizations made the request.
Bankman-Fried Wanted By Media Organizations To Expose Sponsors $250 Million Bonds

Associated Press, Bloomberg, the Financial Times, CNBC, Reuters, Insider, Dow Jones, the publisher of the Wall Street Journal, and the publisher of the Washington Post are among the media organizations that have signed the petition.

The news group’s attorney stated that the organization is ready to present its case during a hearing.

On Wednesday, The New York Times sent its own document detailing the same problem. Law firm Kolis said in a separate legal filing made on behalf of CoinDesk:

“Any purported interest in keeping these names secret or private is outweighed by the tremendous public interest in the identities of these individuals.”

Bankman-Fried was detained in the Bahamas after the demise of the cryptocurrency exchange FTX and then extradited to the United States to answer to several federal offenses. Late in December, a U.S. judge granted Bankman-Fried’s plea for anonymity and the release of $250 million bail, backed by his parents and two more parties.

Bankman-Fried Wanted By Media Organizations To Expose Sponsors $250 Million Bonds

The signatories should be made public, according to lawyers from the litigation company Davis Wright Tremaine, since Bankman-Fried stands accused of executing one of the greatest financial scams in history. They cited common law and the first amendment’s right to knowledge for the general public.

Physical threats have been used by Bankman-Fried’s attorneys as justification for secrecy. He was granted bail on December 22 after entering a not-guilty plea to all counts, including wire fraud and money laundering.

Coincu will continue to update the situation related to Sam Bankman-Fried, you can find out more information through this article.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Harold

Coincu News

Bankman-Fried Wanted By Media Organizations To Expose Sponsors $250 Million Bonds

Key Points:

  • Numerous major media organizations have filed legal claims in an effort to learn who the two non-parental signatories were on Sam Bankman-Fried’s $250 million bail bond.
  • Associated Press, Bloomberg, the Financial Times, CNBC, Reuters, Insider, Dow Jones, the publisher of the Wall Street Journal, and the publisher of the Washington Post are among the media organizations that have signed the petition.
  • The news organization’s attorney said they are ready to present their case during a hearing.
The judge overseeing the criminal case against crypto entrepreneur Sam Bankman-Fried was asked to disclose who else signed his $250 million bail bond after a group of powerful news organizations made the request.
Bankman-Fried Wanted By Media Organizations To Expose Sponsors $250 Million Bonds

Associated Press, Bloomberg, the Financial Times, CNBC, Reuters, Insider, Dow Jones, the publisher of the Wall Street Journal, and the publisher of the Washington Post are among the media organizations that have signed the petition.

The news group’s attorney stated that the organization is ready to present its case during a hearing.

On Wednesday, The New York Times sent its own document detailing the same problem. Law firm Kolis said in a separate legal filing made on behalf of CoinDesk:

“Any purported interest in keeping these names secret or private is outweighed by the tremendous public interest in the identities of these individuals.”

Bankman-Fried was detained in the Bahamas after the demise of the cryptocurrency exchange FTX and then extradited to the United States to answer to several federal offenses. Late in December, a U.S. judge granted Bankman-Fried’s plea for anonymity and the release of $250 million bail, backed by his parents and two more parties.

Bankman-Fried Wanted By Media Organizations To Expose Sponsors $250 Million Bonds

The signatories should be made public, according to lawyers from the litigation company Davis Wright Tremaine, since Bankman-Fried stands accused of executing one of the greatest financial scams in history. They cited common law and the first amendment’s right to knowledge for the general public.

Physical threats have been used by Bankman-Fried’s attorneys as justification for secrecy. He was granted bail on December 22 after entering a not-guilty plea to all counts, including wire fraud and money laundering.

Coincu will continue to update the situation related to Sam Bankman-Fried, you can find out more information through this article.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Harold

Coincu News

Visited 2 times, 1 visit(s) today