Un tribunal coréen détermine que Do Kwon a obtenu environ 176 millions de dollars de Terra-LUNA

Points clés:

  • Le tribunal coréen a déterminé que Do Kwon avait obtenu des actifs d'une valeur de 233.3 milliards de won (environ 176 millions de dollars).
  • Ces avoirs sont également préservés pour empêcher le suspect de disposer des produits ou des biens obtenus du crime jusqu'à ce que la condamnation soit confirmée.
  • Les actifs corporels de Kwon ont été scellés mais ne peuvent pas gérer les titres déposés dans Mirae Asset Securities, les dépôts auprès de la Woori Bank et les crypto-monnaies déposées dans les échanges de devises virtuelles.
Les actifs valent 233.3 milliards de won, soit l'équivalent de 176 millions de dollars du PDG de Terraform Labs. Kwon Do-hyung (Do Kwon), personnage clé de l’effondrement de la cryptomonnaie Terra-Luna, ont été gelés.
Un tribunal coréen détermine que Do Kwon a obtenu environ 176 millions de dollars de Terra-LUNA

Le juge du tribunal du district sud de Séoul, en Corée du Sud, a récemment accepté la demande du procureur de préserver les actifs du cofondateur Terra Do Kwon. Tous les biens saisis seront préservés avant le procès afin d'empêcher les suspects de les manipuler jusqu'à ce qu'ils soient reconnus coupables. Le tribunal a déterminé que le montant d'argent que Do Kwon avait obtenu grâce à ce crime s'élevait à 233.3 milliards de won (environ 176 millions de dollars).

Depuis que le tribunal a accepté la demande, Do Kwon a interdit la vente de l'immeuble commercial et résidentiel « Galleria Foret » à Seongdong-gu, à Séoul, d'un nouvel immeuble de bureaux à Nonhyeon-dong et des voitures importées. Cependant, ses titres déposés dans Mirae Asset Securities, les dépôts déposés dans la Woori Bank et les crypto-monnaies déposées dans les échanges cryptographiques ne peuvent pas être traités. Les demandes de récupération et de préservation d'autres actifs financiers ont été refusées.

Le PDG Kwon a créé Terraform Labs en 2018 avec Shin Hyun-seong, ancien PDG de Chai Corporation, qui est actuellement poursuivi sans détention et a libéré Terra et Luna Coins. En mai de l'année dernière, la valeur de la pièce a chuté et on estime que les investisseurs du monde entier ont perdu environ 50 XNUMX milliards de wons.

Un tribunal coréen détermine que Do Kwon a obtenu environ 176 millions de dollars de Terra-LUNA

Le PDG Kwon s'est rendu à l'étranger et a disparu peu de temps après l'accident. Selon des informations antérieures, Do Kwon a été arrêté et emprisonné au Monténégro en mars pour avoir falsifié un passeport, après quoi les États-Unis et la Corée du Sud ont demandé son extradition.

Avertissement: Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Foxy

Coincu Actualité

Un tribunal coréen détermine que Do Kwon a obtenu environ 176 millions de dollars de Terra-LUNA

Points clés:

  • Le tribunal coréen a déterminé que Do Kwon avait obtenu des actifs d'une valeur de 233.3 milliards de won (environ 176 millions de dollars).
  • Ces avoirs sont également préservés pour empêcher le suspect de disposer des produits ou des biens obtenus du crime jusqu'à ce que la condamnation soit confirmée.
  • Les actifs corporels de Kwon ont été scellés mais ne peuvent pas gérer les titres déposés dans Mirae Asset Securities, les dépôts auprès de la Woori Bank et les crypto-monnaies déposées dans les échanges de devises virtuelles.
Les actifs valent 233.3 milliards de won, soit l'équivalent de 176 millions de dollars du PDG de Terraform Labs. Kwon Do-hyung (Do Kwon), personnage clé de l’effondrement de la cryptomonnaie Terra-Luna, ont été gelés.
Un tribunal coréen détermine que Do Kwon a obtenu environ 176 millions de dollars de Terra-LUNA

Le juge du tribunal du district sud de Séoul, en Corée du Sud, a récemment accepté la demande du procureur de préserver les actifs du cofondateur Terra Do Kwon. Tous les biens saisis seront préservés avant le procès afin d'empêcher les suspects de les manipuler jusqu'à ce qu'ils soient reconnus coupables. Le tribunal a déterminé que le montant d'argent que Do Kwon avait obtenu grâce à ce crime s'élevait à 233.3 milliards de won (environ 176 millions de dollars).

Depuis que le tribunal a accepté la demande, Do Kwon a interdit la vente de l'immeuble commercial et résidentiel « Galleria Foret » à Seongdong-gu, à Séoul, d'un nouvel immeuble de bureaux à Nonhyeon-dong et des voitures importées. Cependant, ses titres déposés dans Mirae Asset Securities, les dépôts déposés dans la Woori Bank et les crypto-monnaies déposées dans les échanges cryptographiques ne peuvent pas être traités. Les demandes de récupération et de préservation d'autres actifs financiers ont été refusées.

Le PDG Kwon a créé Terraform Labs en 2018 avec Shin Hyun-seong, ancien PDG de Chai Corporation, qui est actuellement poursuivi sans détention et a libéré Terra et Luna Coins. En mai de l'année dernière, la valeur de la pièce a chuté et on estime que les investisseurs du monde entier ont perdu environ 50 XNUMX milliards de wons.

Un tribunal coréen détermine que Do Kwon a obtenu environ 176 millions de dollars de Terra-LUNA

Le PDG Kwon s'est rendu à l'étranger et a disparu peu de temps après l'accident. Selon des informations antérieures, Do Kwon a été arrêté et emprisonné au Monténégro en mars pour avoir falsifié un passeport, après quoi les États-Unis et la Corée du Sud ont demandé son extradition.

Avertissement: Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Foxy

Coincu Actualité

Visité 41 fois, 1 visite(s) aujourd'hui

Korean Court Determines Do Kwon Obtained About $176M From Terra-LUNA

Key Points:

  • The Korean court determined that Do Kwon obtained assets worth 233.3 billion won (about $176 million).
  • These assets are also preserved to prevent the suspect from disposing of the proceeds or property obtained from the crime until the conviction is confirmed.
  • Kwon’s tangible assets have been sealed but cannot handle securities deposited in Mirae Asset Securities, deposits in Woori Bank, and cryptocurrencies deposited in virtual currency exchanges.
The assets worth 233.3 billion won, equivalent to $176 million of Terraform Labs CEO Kwon Do-hyung (Do Kwon), a key figure in the collapse of the Terra-Luna cryptocurrency, have been freezed.
Korean Court Determines Do Kwon Obtained About $176M From Terra-LUNA

The judge of the Southern District Court in Seoul, South Korea, recently accepted the prosecutor’s request to preserve the assets of co-founder Terra Do Kwon. All seized property will be preserved before trial to prevent criminal suspects from handling it until they are found guilty. The court determined that the amount of money Do Kwon obtained from the crime was 233.3 billion won (about $176 million).

Since the court accepted the request, Do Kwon has banned the sale of the commercial and residential apartment building “Galleria Foret” in Seongdong-gu, Seoul, a new office building in Nonhyeon-dong, and imported cars. However, its securities deposited in Mirae Asset Securities, deposits deposited in Woori Bank and cryptocurrencies deposited in crypto exchanges cannot be processed. Requests to recover and preserve other financial assets were denied.

CEO Kwon created Terraform Labs in 2018 along with Shin Hyun-seong, former CEO of Chai Corporation, who is currently being prosecuted without detention and has released Terra and Luna Coins. In May of last year, the coin’s value plummeted, and it is estimated that investors worldwide have lost about 50 trillion won.

Korean Court Determines Do Kwon Obtained About $176M From Terra-LUNA

CEO Kwon went abroad and disappeared shortly after the accident. According to previous information, Do Kwon was arrested and jailed in Montenegro in March for forging a passport, after which both the US and South Korea requested his extradition.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Foxy

Coincu News

Korean Court Determines Do Kwon Obtained About $176M From Terra-LUNA

Key Points:

  • The Korean court determined that Do Kwon obtained assets worth 233.3 billion won (about $176 million).
  • These assets are also preserved to prevent the suspect from disposing of the proceeds or property obtained from the crime until the conviction is confirmed.
  • Kwon’s tangible assets have been sealed but cannot handle securities deposited in Mirae Asset Securities, deposits in Woori Bank, and cryptocurrencies deposited in virtual currency exchanges.
The assets worth 233.3 billion won, equivalent to $176 million of Terraform Labs CEO Kwon Do-hyung (Do Kwon), a key figure in the collapse of the Terra-Luna cryptocurrency, have been freezed.
Korean Court Determines Do Kwon Obtained About $176M From Terra-LUNA

The judge of the Southern District Court in Seoul, South Korea, recently accepted the prosecutor’s request to preserve the assets of co-founder Terra Do Kwon. All seized property will be preserved before trial to prevent criminal suspects from handling it until they are found guilty. The court determined that the amount of money Do Kwon obtained from the crime was 233.3 billion won (about $176 million).

Since the court accepted the request, Do Kwon has banned the sale of the commercial and residential apartment building “Galleria Foret” in Seongdong-gu, Seoul, a new office building in Nonhyeon-dong, and imported cars. However, its securities deposited in Mirae Asset Securities, deposits deposited in Woori Bank and cryptocurrencies deposited in crypto exchanges cannot be processed. Requests to recover and preserve other financial assets were denied.

CEO Kwon created Terraform Labs in 2018 along with Shin Hyun-seong, former CEO of Chai Corporation, who is currently being prosecuted without detention and has released Terra and Luna Coins. In May of last year, the coin’s value plummeted, and it is estimated that investors worldwide have lost about 50 trillion won.

Korean Court Determines Do Kwon Obtained About $176M From Terra-LUNA

CEO Kwon went abroad and disappeared shortly after the accident. According to previous information, Do Kwon was arrested and jailed in Montenegro in March for forging a passport, after which both the US and South Korea requested his extradition.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Foxy

Coincu News

Visited 4 times, 1 visit(s) today