nxyz lève 40 millions de dollars en série A dirigée par Paradigm

nxyz, un fournisseur d'infrastructure de données blockchain, a obtenu 40 millions de dollars dans le cadre d'une série A dirigée par la société d'investissement axée sur la cryptographie Paradigm.
nxyz lève 40 millions de dollars en série A dirigée par Paradigm

Selon le communiqué de presse, les fonds seront utilisés pour acquérir des personnes, développer un support pour le développement de cas d'utilisation et se développer sur plusieurs blockchains. Coinbase Ventures, grislock Partenaires, Séquoia Capital, et une poignée d’investisseurs providentiels figuraient parmi ceux qui ont participé au cycle.

n.xyz, issu du moteur de recherche privé et sans publicité Néva, vise à créer une infrastructure d'indexation et de données blockchain rapide, fiable et évolutive en utilisant les données en temps réel des chaînes et de leurs applications associées.

nxyz lève 40 millions de dollars en série A dirigée par Paradigm

Pour exploiter les données acquises, la plateforme offrira aux développeurs un interface de programmation d'application (API) suite. PDG de nxyz Sridhar Ramaswamy, qui restera également à la tête de Neeva, a déclaré dans le communiqué :

« Nous avons créé nxyz pour que les développeurs puissent se concentrer sur la construction à grande échelle et disposer de la méthode simple et rapide d'indexation des données dont ils ont besoin. Je suis convaincu que c'est exactement le type d'innovation nécessaire pour assurer l'adoption généralisée et le succès du web3. 

n.xyz a été fondée au début de cette année par une équipe d'anciens développeurs de systèmes distribués de Google et prend actuellement en charge Ethereum, Polygone, Binance, Avalanche, Arbitreet optimisme.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Harold

CoinCu Actualité

nxyz lève 40 millions de dollars en série A dirigée par Paradigm

nxyz, un fournisseur d'infrastructure de données blockchain, a obtenu 40 millions de dollars dans le cadre d'une série A dirigée par la société d'investissement axée sur la cryptographie Paradigm.
nxyz lève 40 millions de dollars en série A dirigée par Paradigm

Selon le communiqué de presse, les fonds seront utilisés pour acquérir des personnes, développer un support pour le développement de cas d'utilisation et se développer sur plusieurs blockchains. Coinbase Ventures, grislock Partenaires, Séquoia Capital, et une poignée d’investisseurs providentiels figuraient parmi ceux qui ont participé au cycle.

n.xyz, issu du moteur de recherche privé et sans publicité Néva, vise à créer une infrastructure d'indexation et de données blockchain rapide, fiable et évolutive en utilisant les données en temps réel des chaînes et de leurs applications associées.

nxyz lève 40 millions de dollars en série A dirigée par Paradigm

Pour exploiter les données acquises, la plateforme offrira aux développeurs un interface de programmation d'application (API) suite. PDG de nxyz Sridhar Ramaswamy, qui restera également à la tête de Neeva, a déclaré dans le communiqué :

« Nous avons créé nxyz pour que les développeurs puissent se concentrer sur la construction à grande échelle et disposer de la méthode simple et rapide d'indexation des données dont ils ont besoin. Je suis convaincu que c'est exactement le type d'innovation nécessaire pour assurer l'adoption généralisée et le succès du web3. 

n.xyz a été fondée au début de cette année par une équipe d'anciens développeurs de systèmes distribués de Google et prend actuellement en charge Ethereum, Polygone, Binance, Avalanche, Arbitreet optimisme.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre de commentaire général du marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d'investir.

Rejoignez-nous pour suivre l'actualité : https://linktr.ee/coincu

Site Web : coincu.com

Harold

CoinCu Actualité

Visité 28 fois, 2 visite(s) aujourd'hui

nxyz Raises $40 Million Series A Led By Paradigm

nxyz, a supplier of blockchain data infrastructure, has secured $40 million in a Series A round-headed by crypto-focused investment company Paradigm.
nxyz Raises $40 Million Series A Led By Paradigm

According to the press release, the funds will be used to acquire people, build out support for developing use cases, and grow across several blockchains. Coinbase Ventures, Greylock Partners, Sequoia Capital, and a handful of angel investors were among those that participated in the round.

nxyz, which sprang from the private, ad-free search engine Neeva, intends to build quick, dependable, and scalable blockchain indexing and data infrastructure by utilizing real-time data from chains and their related applications.

nxyz Raises $40 Million Series A Led By Paradigm

To make use of the acquired data, the platform will give developers an application programming interface (API) suite. nxyz CEO Sridhar Ramaswamy, who will also remain the head of Neeva, said in the press release:

“We created nxyz so that developers can focus on building at scale, and have the fast and simple method for indexing data they need. I’m convinced this is exactly the kind of innovation needed to help ensure the widespread adoption and success of web3.” 

nxyz was founded early this year by a team of ex-Google distributed system developers and presently supports Ethereum, Polygon, Binance, Avalanche, Arbitrum, and Optimism.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Harold

CoinCu News

nxyz Raises $40 Million Series A Led By Paradigm

nxyz, a supplier of blockchain data infrastructure, has secured $40 million in a Series A round-headed by crypto-focused investment company Paradigm.
nxyz Raises $40 Million Series A Led By Paradigm

According to the press release, the funds will be used to acquire people, build out support for developing use cases, and grow across several blockchains. Coinbase Ventures, Greylock Partners, Sequoia Capital, and a handful of angel investors were among those that participated in the round.

nxyz, which sprang from the private, ad-free search engine Neeva, intends to build quick, dependable, and scalable blockchain indexing and data infrastructure by utilizing real-time data from chains and their related applications.

nxyz Raises $40 Million Series A Led By Paradigm

To make use of the acquired data, the platform will give developers an application programming interface (API) suite. nxyz CEO Sridhar Ramaswamy, who will also remain the head of Neeva, said in the press release:

“We created nxyz so that developers can focus on building at scale, and have the fast and simple method for indexing data they need. I’m convinced this is exactly the kind of innovation needed to help ensure the widespread adoption and success of web3.” 

nxyz was founded early this year by a team of ex-Google distributed system developers and presently supports Ethereum, Polygon, Binance, Avalanche, Arbitrum, and Optimism.

DISCLAIMER: The Information on this website is provided as general market commentary and does not constitute investment advice. We encourage you to do your own research before investing.

Join us to keep track of news: https://linktr.ee/coincu

Website: coincu.com

Harold

CoinCu News

Visited 4 times, 1 visit(s) today